D | E | F

Recettes du cuisinier de bord

Quand le soir approche et que l'équipe du «PS Narina» commence à penser au dîner sous tous ses aspects, le cuisinier met alors sa ligne à l'eau, ou plonge un petit chalut dans les profondeurs. La faim, les souhaits et l'habileté livrent ainsi, jour après jour, exactement le bon poisson sur la planche du cuisinier qui choisit la meilleure recette pour chaque animal.

De nombreux poissons ont un arôme tellement fin qu'il vaut mieux les laisser simplement tels quels, sans modifier leur arôme avec un autre ingrédient. C'est ainsi. Si toutefois, jour après jour, il n'y a que du poisson à se mettre sous la dent, alors on peut bien se permettre quelques fantaisies aromatiques. Quel goût a la chair de chacun des poissons, les petits portraits des 44 candidats sur les pages de HOIO vous en livreront le secret.

Dans le journal de bord du «PS Narina», il ne s'agit pas de recettes détaillées avec des indications et explications précises sur toutes les étapes du processus de préparation. Les petits textes présentent plutôt ce qui se passe avec le poisson en question, dans la cuisine du «PS Narina». C'est pourquoi, en tous cas, il est conseillé de lire d'abord avec attention les recettes avant de passer aux achats et à la préparation. En cliquant sur le lien en début de recette, on trouve facilement une ou plusieurs images pour chaque recette, accompagnant le descriptif du poisson en question (ceci uniquement en allemand pourtant).

First Publication: 17-8-2012

Modifications: 30-11-2012, 4-12-2012, 6-2-2013, 11-11-2014